Signal d’alarme !
Voici ma triste vision pessimiste de l’avenir qui me poursuit jour après jour depuis quelque temps, au risque de passer un peu plus pour un fou.
J’avais déjà vu des prêtres cloués nus sur les portes des églises ; je pensais aux persécutions. Peu de temps après, les problèmes de pédophilie surgissaient à grande échelle. Un autre exemple : j‘avais vu lors de la nomination de cardinaux à Rome que Monseigneur Léonard recevait une nomination supérieure. Je pensais donc qu’il deviendrait cardinal au Vatican. Mais, le 18 janvier 2010, il a été nommé archevêque de Malines-Bruxelles en remplacement du cardinal Godfried Danneels et pas cardinal. Une erreur d’interprétation est vite commise, donc la prudence s’impose. Je pourrais citer d’autres exemples qui se sont réalisés. Évidemment, il n’est pas toujours facile de comprendre le sens de mon ressenti ou des visions dont je me méfie comme de la peste. Cependant, un homme prévenu en vaut deux !
Durant de maintes années le peuple palestinien a été bafoué, humilié, brocardé dans tous les sens sous le regard complice des Américains et de l’Europe. Les dirigeants juifs n’ont pas voulu entendre les cris désespérés de ce peuple en profitant de chaque occasion pour les exterminer ou les déplacer loin de leur sol. La situation connaît un paroxysme effrayant ; le temps de la vengeance débarque. La casserole à pression explosera bientôt puisque la soupape de sécurité a fondu et la source de chaleur ne fait qu’augmenter.
Les musulmans fanatisés gagneront cette guerre et fort de leur succès, ils envahiront le sud de l’Europe en massacrant les infidèles et particulièrement les croisés. Paris, ville de la perversion, de la luxure sera détruite ainsi que d’autres grandes villes. Les chrétiens ne doivent rien attendre du ciel puisqu’ils ne prient pas, ne jeûnent pas et ne partagent pas. Ils paieront les conséquences de leur insouciance et de leur avarice. Les Américains seront secoués effroyablement dans leur chair sur leur territoire et nous ne pourrons rien attendre d’eux. Tonton poutine rigolera jaune, l’économie de la Chine s’affaissera entraînant le peuple dans une misère extrême. Attention à la population locale ! Jean Bernard, un médecin français écrivait : "L'agresseur est d'autant plus difficile à vaincre qu'il se fait plus intime". Vim vi repellere licet !
Que faire ?
Devenons de vrais templiers, des croisés qui portent le bouclier de la prière, l’épée de la pénitence (Jeûne), propulsés par le cheval du partage et de l’Amour. En aimant à la folie ceux qui nous détestent la victoire du christianisme est assurée.
En Iran, en Afghanistan et dans d’autres contrées de nombreuses femmes racontent les traumatismes qui leur sont infligés par les régimes islamiques en place : des sévices sexuels, des viols, des coups… Souvent, elles sont arrêtées suite au mauvais port du hidjab ou pour d’autres prétextes sans fondement. Mais, ce que je trouve stupéfiant, incroyable, c’est le mutisme devant ces atrocités des musulmans vivant en Europe. L’islam est une religion aberrante et violente qui veut donner une leçon aux Occidentaux. Bande d’hypocrites qui filtrent le moustique et qui laissent passer le chameau ; commencez par balayer devant votre porte ! Papulas observatis alienas, obsiti plurimis ulceribus.
L'ambassadeur d'Israël au Japon n’a pas été convié à la cérémonie du septante-neuvième anniversaire du bombardement atomique de Nagasaki. De ce fait, les ambassadeurs de six pays occidentaux (les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, le Canada) ont refusé d'y prendre part : une attitude inqualifiable, absolument scandaleuse !
À juste titre, cette décision aberrante a provoqué de l’indignation et de très virulentes critiques dans l'opinion publique internationale qui appuie évidemment l’attitude du maire de Nagasaki. En outre, une manifestation pro palestinienne était à craindre des antimilitaristes, des militants pacifistes japonais et étrangers qui sont très critiques à l'égard de Tel Aviv accusé de perpétrer un génocide dans la bande de Gaza.
Comment peut-on rendre hommage aux victimes d’une horreur indicible et délivrer un message de paix en présence des bourreaux de Gaza ? Une fois de plus et ce n’est pas nouveau, je constate l’absence de pressions véritables sur Israël. Devant de tels compromis, je suis honteux d’être européen. Aussi, je le proclame, des représailles terribles nous attendent ex abrupto ! Qui non est hodie, cras minus aptus erit !
Avec la plus grande fermeté, je soutiens la création d’un État palestinien. Israël est l’envahisseur soutenu par les Américains et les Occidentaux. Les juifs ne valent pas mieux que les nazis en exterminant un peuple de sa terre. Utiliser l’eau comme arme de guerre contre la population est absolument scandaleux. Un génocide de plus noyé dans le silence hypocrite et feutré des démocraties. Heureusement, Benyamin Nétanyahou n’est plus seulement controversé, mais il est surtout de plus en plus marginalisé même au congrès américain. Furor fit laesa saepius patientia
Il est extrêmement dangereux de mettre au pouvoir des imbéciles. François Rabelais disait que l’ignorance est la mère de tous les maux. Hélas ! ignorance et arrogance vont souvent de pair ! "Mettez onze imbéciles d’un côté, dix philosophes de l’autre. Les imbéciles l’emporteront. C’est ça la démocratie !" Jacques Brel.